Géant blanc du Bouscat Histoire
Le Géant blanc du Bouscat est né en France aux alentours de 1906. On pense que la race fut créée par le croisement de géants des Flandres, de lapins angoras et d'Argenté de Champagne. Ces croisements donnèrent naissance à des albinos, qui furent ensuite reproduits entre eux pour créer une race de lapins blancs aux yeux roses.
La race fut exposée pour la première fois à Paris en 1910, mais il fallut attendre 1924 avant qu'elle soit reconnue, en France. Il est extrêmement rare d'en trouver en dehors de France, et même si le géant blanc du Bouscat est reconnu par le British Rabbit Council, il ne l'est pas auprès de l'American Rabbit Breeders Association.
Géant blanc du Bouscat Comportement
Il s'agit d'une race généralement calme. Le Géant blanc de Bouscat possède un tempérament modéré, mais on le trouve surtout chez les amateurs chevronnés de lapins, les éleveurs et les collectionneurs.
Géant blanc du Bouscat Variétés
Cette race affiche un pelage d'un blanc pur et des yeux roses.
Géant blanc du Bouscat Rareté
Rare
Géant blanc du Bouscat à vendre
Please note:
Tous les animaux répertoriés ici sont à récupérer uniquement. Ils ne peuvent pas être livrés par le vendeur ou par Omlet. Le vendeur vous enverra ses coordonnées pour organiser le rendez-vous et le paiement.
Désolé, aucun Géant blanc du Bouscat n'est à vendre actuellement.
Latest Reviews For Géant blanc du Bouscat
There are not yet any reviews for this breed. Click
here to write one.