Hermine (Polonais) Histoire
L'origine exacte du lapin hermine reste à ce jour méconnue, malgré la confusion courante qui lui prête des connexions avec le lapin blanc anglais. Néanmoins, on sait qu'il a pour la première fois été montré lors d'une exposition au Royaume-Uni en 1884, événements pour lesquels les éleveurs reproduisent les lapins les plus actifs et les plus réussis.
Le lapin hermine est un petit lapin, que l'on trouve généralement comme animal de compagnie, avec de petites oreilles presque toujours rabaissées. On le confond parfois avec le nain de couleur, mais l'hermine est un peu plus grand et a une tête un peu plus arrondie. Aux États-Unis, le lapin hermine est parfois utilisé comme race d'exposition mais aussi comme compagnon. Il doit peser entre 1,1 et 1,6 kg.
Hermine (Polonais) Comportement
Ce petit lapin est l'animal de compagnie parfait car il ne requiert pas beaucoup d'espace pour gambader. Une cage confortable et spacieuse suffira à assurer son bonheur.
En général, les lapins hermines sont calmes et affectueux. Ils sont intelligents et peuvent apprendre à utiliser une litière. Les mâles sont plus détendus, mais ils ont tendance à se pacifier davantage une fois castrés.
Hermine (Polonais) Variétés
Au Royaume-Uni, le National Polish Rabbit Club (NPRC) reconnaît toutes les variétés de couleur pour le lapin hermine, tant qu'il remplit les critères standard de la race. L'American Rabbit Breeder's Association accepte le blanc aux yeux rouges ou bleus, le blanc aux yeux rouges (albinos), noir, chocolat, bleu et panaché.
Hermine (Polonais) Rareté
Commun
Hermine (Polonais) à vendre
Please note:
Tous les animaux répertoriés ici sont à récupérer uniquement. Ils ne peuvent pas être livrés par le vendeur ou par Omlet. Le vendeur vous enverra ses coordonnées pour organiser le rendez-vous et le paiement.
Désolé, aucun Hermine (Polonais) n'est à vendre actuellement.
Latest Reviews For Hermine (Polonais)
There are not yet any reviews for this breed. Click
here to write one.