Poule Delaware
Delaware Histoire
Initialement appelée l'Indian Rivers, cette race rare a été développée en 1940 par George Ellis dans l'Etat américain du Delaware à partir d'un croisement entre des coqs Plymouth Rock barrés et des poules du New Hampshire. En faisant s'accoupler une poule Delaware avec un coq du New Hampshire ou Rhode Island rouge, vous obtiendrez des poussins autosexables. Il fut un temps où la Delaware était la race privilégiée par les Américains pour faire des poulets rôtis et elle reste aujourd'hui une volaille à deux fins (c'est aussi une bonne pondeuse) très populaire. Les Delaware sont majoritairement blanches avec un barrage noir sur la queue et le camail. Elles sont dotées d'une crête simple. Elles sont quasi-inconnues en dehors des Etats-Unis et, même là-bas, elles restent une race rare.
Delaware Comportement
La Delaware est une poule calme et gentille qui arrive vite à maturité. Robuste, elle résiste à la fois aux climats froids et aux climats chauds. Elle pond bien et ses œufs sont bruns. Bien qu'elle ponde aussi en hiver, elle a tendance à couver. C'est une poule qui s'adapte facilement à son environnement et qui sera heureuse en enclos ou en liberté. Les coqs peuvent peser plus de 3,5kg et les poules un peu moins de 3kg.
Delaware Variétés
Delaware Statut
Rare
Photos de Delaware
Delaware à vendre
Please note:
Tous les animaux répertoriés ici sont à récupérer uniquement. Ils ne peuvent pas être livrés par le vendeur ou par Omlet. Le vendeur vous enverra ses coordonnées pour organiser le rendez-vous et le paiement.
Sell Yours Here
It's free
Désolé, aucun Delaware n'est à vendre actuellement.