Poule New Hampshire - Fauve
New Hampshire - Fauve Histoire
Cette race est apparue aux Etats-Unis en 1915 et elle a été conçue, dans le New Hampshire, à partir de la poule Rhode-Island (bien que le plumage et la forme du corps diffèrent de ceux de cette dernière). Initialement élevées pour leurs œufs, ces poules sont progressivement devenues très appréciées pour leur chair. Leur corps est bien arrondi avec une poitrine développée et une queue de grandeur moyenne. Leur tête est allongée et plutôt plate sur le dessus avec des yeux relativement grands, une crête simple à cinq dents, une face lisse, de grandes caroncules et des oreillons rouges et ovales. Leurs pattes sont jaunes, leurs cuisses grandes et musclées avec des pieds à quatre doigts. Leur plumage, d'une magnifique couleur marron roux, est léger et fourni.
.
New Hampshire - Fauve Comportement
Les poussins s'emplument rapidement et arrivent vite à maturité. Les poules, gentilles et placides et donc faciles à domestiquer, ont un bon taux de ponte. Vous pouvez les élever en enclos ou en liberté dans votre jardin (elles ne volent pas particulièrement bien, vous n'aurez pas besoin d'installer une barrière trop haute). Ce ne sont pas des volailles aggressives et elles se comportent bien avec leurs congénères. Elles ne couvent que très rarement et pondent bien en hiver. Elles peuvent s'adapter à un climat froid mais vous devez surveiller leur crête, sujette aux engelures.
New Hampshire - Fauve Rareté
Plutôt commun
Photos de New Hampshire - Fauve
New Hampshire - Fauve à vendre
Please note:
Tous les animaux répertoriés ici sont à récupérer uniquement. Ils ne peuvent pas être livrés par le vendeur ou par Omlet. Le vendeur vous enverra ses coordonnées pour organiser le rendez-vous et le paiement.
Sell Yours Here
It's free
Désolé, aucun New Hampshire - Fauve n'est à vendre actuellement.
Latest Reviews For New Hampshire - Fauve
There are not yet any reviews for this breed. Click here to write one.