Poule Wyandotte
Wyandotte Histoire
La Wyandotte est originaire des Etats-Unis et personne ne sait vraiment de quel croisement elle est issue. Les premières poules de cette race sont apparues dans les années 1860 et la première variété a été l'argentée à liseré. La Wyandotte est une grande poule au corps très arrondi. Son corps est large et entièrement recouvert de plumes. Les poules ont une poitrine et une croupe développées, ce qui indique que ce sont de bonnes pondeuses. Leurs pattes sont jaunes et elles ont une petite tête ronde, une crête frisée, des oreillons rouge vif et des yeux acajou. Ce sont de bonnes poules à deux fins.
Wyandotte Comportement
Les Wyandottes sont des poules dociles, d'excellentes couveuses et de très bonnes mères. Elles pondent bien et leurs poussins sont résistants et grandissent vite. Leur jolie forme arrondie, leurs bonnes dispositions générales et leurs ravissants motifs (différents selon la variété) en font un choix parfait pour les connaisseurs comme pour les éleveurs.
Wyandotte Variétés
Blanc, bleu, fauve, rouge, noir, barré, perdrix et argenté crayonné, argenté, doré, bleu et fauve à liseré et enfin columbian (avec des motifs similaires à ceux de la poule du Sussex claire).
Wyandotte Rareté
Plutôt commun
Photos de Wyandotte
Wyandotte à vendre
Please note:
Tous les animaux répertoriés ici sont à récupérer uniquement. Ils ne peuvent pas être livrés par le vendeur ou par Omlet. Le vendeur vous enverra ses coordonnées pour organiser le rendez-vous et le paiement.
Sell Yours Here
It's free
Désolé, aucun Wyandotte n'est à vendre actuellement.