Questions fréquentes
Vous avez des questions au sujet des livraisons ? Vous avez de la peine à réinitialiser votre mot de passe ? Notre foire aux questions contient les réponses aux questions les plus fréquentes. De plus, notre service client reste à votre service si besoin.
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Paiement
Est-ce que vous acceptez les paiements via PayPal ?
Absolument ! Une fois les produits placés dans votre panier, cliquez simplement sur « Payer avec PayPal » en bas de page.
Quelles sont vos options de paiement ?
Vous pouvez payer via : Carte de crédit/débit (Visa, Mastercard, Maestro, American Express), Paypal, transfert bancaire, et note de crédit (extourne). Nous utilisons désormais Chorus Pro pour faciliter les commandes émanant des administrations françaises. Nous n'avons pas de service financier qui prend les paiements en plusieurs fois.
Est-ce que mes paiements sont sécurisés ?
Notre site Internet a été conçu pour offrir une sécurité absolue. Vous êtes protégé par un cryptage 256-bit. Vos coordonnées de cartes de crédit ne sont pas enregistrées sur nos serveurs – par conséquent aucun hacker ne peut les voler. Notre site est régulièrement mis à jour et sa sécurité est testée chaque nuit. Si vous cochez la case « se souvenir de mes données bancaires », nous contacterons votre banque pour leur demander un code spécial à utiliser lors de transactions futures. Ce code n’est valide que pour vos achats Omlet et ne peut pas être utilisé par un tiers.
Comment utiliser un code promo ?
Pour appliquer un code promotionnel, saisissez-le dans le champ « Code Promotionnel » de votre panier. Veuillez noter que vous ne pouvez utiliser qu’un seul code promotionnel ou autre réduction à la fois. Veuillez contacter notre équipe du service client si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre code promotionnel.
Comment recevoir des codes coupons/promos/soldes ?
Nous publions nos promotions via notre newsletter et sur nos réseaux sociaux. Suivez nous sur Instagram, Facebook et Twitter pour avoir des nouvelles au sujet de nos promotions et concours.
Que faire si mon paiement est rejeté ?
Si votre paiement a été refusé, veuillez essayer une autre méthode. Si vous continuez d’avoir des problèmes, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Où se trouvent mes factures ?
Votre facture vous est envoyée par e-mail. Vous la trouverez dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Vous trouverez également une copie dans votre compte sous la rubrique « mes commandes ».
Questions au sujet des commandes
Comment passer commande ?
Vous pouvez passer commande sur nos sites britannique, français, américain, allemand, australien, hollandais, italien, danois, irlandais, norvégien, suédois, espagnol ou polonais. Il vous suffit de sélectionner votre région et monnaie. Pour changer la région et monnaie du site, cliquez sur le drapeau en haut à droite de l’écran et sélectionnez le drapeau de votre pays.
UK – Anglais, livraison au Royaume-Uni, dans l’Union européenne et le reste du monde. Monnaie : £ (Livre sterling)
FR - Français, livraison en France Métropolitaine, Belgique, Suisse et Luxembourg. Monnaie : € (Euro)
US - Anglais, livraison aux États-Unis uniquement. Monnaie : $ (Dollar américain)
DE - Allemand, livraison en Allemagne et en Suisse. Monnaie : € (Euro)
AU – Anglais, livraison en Australie uniquement. Monnaie : $ (Dollar australien)
NL - Hollandais, livraison aux Pays-Bas et en Belgique. Monnaie : € (Euro)
IT - Italien, livraison en Italie et en Suisse. Monnaie : € (Euro)
IE - Anglais, livraison en Irlande. Monnaie : € (Euro)
DK – Danois, livraison au Danemark. Monnaie : € (Euro)
SE – Suédois, livraison en Suède. Monnaie : € (Euro)
Est-il possible de modifier une commande après l’avoir passée ?
Vous pouvez ajouter ou enlever des produits de votre panier à tout moment à partir du moment que votre commande n’a pas encore été expediée. Si vous avez besoin de modifier ou d’annuler votre commande après confirmation, veuillez contacter notre service client dès que possible.
Est-ce que je peux combiner plusieurs commandes ?
Si vos commandes n’ont pas encore été envoyées dans nos entrepôts, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider et vous remboursera les frais de port redondants.
Comment vérifier si ma commande a été confirmée ?
Votre commande est confirmée dès qu’elle apparaît dans la page « Mes commandes » de votre compte. Vous recevrez également un e-mail de confirmation avec un numéro de commande ainsi qu’une liste des produits dans votre panier. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation après 30 minutes, vérifiez qu’il n’a pas été envoyé dans votre boîte spam. Certains fournisseurs de courrier électronique sont plus sévères que d'autres et peuvent supprimer automatiquement les e-mails s'ils estiment qu'il s'agit de spam.
Comment ajouter un numéro de TVA à ma commande ?
Si vous souhaitez ajouter un numéro de TVA à votre commande et à votre reçu, contactez notre équipe du service clientèle avant de passer votre commande, et ils pourront vous accompagner dans cette démarche.
Livraison / Suivi des commandes
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur le lien dans votre e-mail de confirmation ou en cliquant sur le lien « Suivre ma commande » sur la page « Mes commandes » de votre compte. Une fois votre commande expédiée par notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi. Il vous suffit de vous rendre sur le site Chronopost et copier/coller le numéro de suivi pour suivre la livraison de votre commande.
Dans quels pays livrez-vous vos produits ?
Nous livrons dans la plupart des pays. Si vous ne trouvez pas votre pays dans le menu déroulant du panier, veuillez contacter notre service client. Pour plus d’informations sur nos services, veuillez visiter notre page de livraisons et sa section livraisons internationales.
Est-ce que l’estimation de votre stock est exacte ?
Notre site Internet indique clairement si un produit est en stock. Lorsque vous passez commande, les produits dans votre panier vous sont dédiés, personne d’autre ne peut les acheter. Ceci s’applique également aux produits disponibles en pré-commande. Il arrive parfois que nos estimations soient incorrectes et si un produit que vous avez commandé n’est pas disponible, nous vous contacterons immédiatement. Vous aurez alors le choix de modifier votre commande ou d’attendre que le produit soit à nouveau en stock.
Délais de livraison estimés
Nous sommes conscients que vous avez besoin de savoir quand votre commande va arriver. Nous donnerons une date estimée pour tout produit en rupture de stock, mais disponible en pré-commande. Cette date est mise à jour quotidiennement selon les informations disponibles. Elle risque parfois de changer, et ce, pour plusieurs raisons, comme des retards au niveau de la production, de notre équipe d’entrepôt ou encore de la douane. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment via la page « Ma commande » de votre compte. Notre service client reste bien entendu à votre service en cas de besoin !
Pourquoi est-ce que ma commande est en retard ?
Lorsque vous recevez un e-mail de livraison, vos produits sont en route ! Il arrive rarement que nos partenaires, c’est-à-dire DHL, DPD, FEDEX, etc. n’arrivent pas à livrer votre colis à temps. Ce qui peut être causé par plusieurs raisons, comme une erreur de colis (votre colis a peut-être été envoyé dans le mauvais entrepôt et doit être renvoyé), un livreur qui n’est pas parvenu à livrer votre commande à temps, trop de congestion, ou des problèmes météorologiques. Tous nos partenaires offrent un service de suivi qui vous permettra de vérifier si votre commande est en retard.
Retour / Remboursement
Comment effectuer un retour ?
>Visitez notre page de retours ici.
Est-ce que je peux renvoyer un produit après l’avoir reçu ?
Si vous rencontrez un problème spécifique avec l’un de nos produits, nous ferons notre possible pour trouver une solution. Si vous n’êtes malgré tout pas satisfait, vous pouvez renvoyer un article dans les 180 jours. Vous recevrez alors un remboursement complet et sans frais. Veuillez garder l’emballage original pour faciliter le processus de retour pour le service courrier et notre entrepôt.
Le produit que j’ai reçu n’était pas le bon ou était endommagé. Que faire ?
Votre satisfaction nous est essentielle ! Si malgré tous nos contrôles d’assurance-qualité rigoureux, vous découvrez un problème avec votre produit, veuillez contacter notre service client. N’oubliez pas de leur envoyer une image du produit défectueux ainsi qu’une description du problème – vous nous aiderez ainsi à résoudre le problème aussi vite que possible !
Quelle est votre politique d’échange ?
Nous n’offrons pas de service d’échange standard. Si vous désirez commander un produit dans une autre taille, un style ou une couleur différente, veuillez passer commande dans notre magasin en ligne et suivre la procédure de retour afin de retourner l’article que vous ne comptez pas garder.
Quand est-ce que mon remboursement sera effectué ?
Nous vous rembourserons 48h après réception des articles via la méthode de paiement originale (par exemple sur la carte de crédit que vous avez utilisée ou via PayPal). Veuillez compter 10 jours ouvrables pour que notre entrepôt puisse traiter votre retour et 3 à 5 jours ouvrables pour que le paiement s’affiche sur votre compte.
Compte Omlet
Comment créer un compte ?
Créer un compte Omlet est facile :
- Cliquez sur le bouton « connexion » en haut à droite de notre site Internet (la rubrique « Mon compte » dans le menu sur votre téléphone)
- Cliquez sur « Créer un compte » dans la section « New to Omlet ».
- Saisissez ensuite votre adresse e-mail.
- Saisissez les informations nécessaires dans les champs requis et confirmez.
- Cliquez sur le bouton « connexion » en haut à droite de notre site Internet (la rubrique « Mon compte » dans le menu sur votre téléphone)
- Cliquez sur « Créer un compte » dans la section « New to Omlet ».
- Saisissez ensuite votre adresse e-mail.
- Saisissez les informations nécessaires dans les champs requis et confirmez.
Comment se connecter à mon compte ?
Pour vous connecter à votre compte Omlet, cliquez sur « Connexion » en haut à droite sur notre site internet (sur votre téléphone, « Mon compte » se trouve dans le menu).
Saisisssez votre e-mail et mot de passe et cliquez sur confirmer.
Saisisssez votre e-mail et mot de passe et cliquez sur confirmer.
J’ai oublié mon mot de passe – comment le récupérer ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton « Connexion » en haut à droite de notre site Internet puis cliquez sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe ». Vous recevrez un e-mail de réinitialisation de mot de passe. Vous pouvez également cliquez sur ce lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Est-ce que je dois avoir un compte pour passer commande ?
Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte pour passer commande. Si vous n’avez pas de compte, utilisez la fonction « Paiement rapide / Nouveau client ».
Cependant, veuillez noter qu’avoir un compte facilitera votre processus d’achat, car un compte vous permet de consulter toutes vos commandes au même endroit.
Cependant, veuillez noter qu’avoir un compte facilitera votre processus d’achat, car un compte vous permet de consulter toutes vos commandes au même endroit.
Comment s’abonner à la newsletter Omlet ?
Cliquez sur ce lien pour vous abonner à notre newsletter.
Vous serez également invité à vous abonner à notre newsletter lorsque vous passez commande. Si vous n’avez pas reçu nos invitations, vérifiez qu’elles n’ont pas atterri dans votre boîte spam et ajoutez notre adresse e-mail info@omlet.fr à votre liste de contacts.
Vous serez également invité à vous abonner à notre newsletter lorsque vous passez commande. Si vous n’avez pas reçu nos invitations, vérifiez qu’elles n’ont pas atterri dans votre boîte spam et ajoutez notre adresse e-mail info@omlet.fr à votre liste de contacts.
Comment se désinscrire de votre newsletter ?
Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, il vous suffit de cliquer sur le lien « se désinscrire » que vous trouverez à la fin de chacun de nos e-mails. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous écrire à info@omlet.fr
Comment changer mon adresse de livraison ?
Vous pouvez enregistrer votre adresse de livraison sur votre compte. Comme ça, vous n’aurez pas à la saisir à chaque fois que vous passez commande. Vous pouvez également modifier ou supprimer les adresses enregistrées.
Pour ce faire, rendez-vous sur l’onglet « Vos adresses » de la page « Votre compte ».
Pour ce faire, rendez-vous sur l’onglet « Vos adresses » de la page « Votre compte ».
Comment changer de mot de passe et mettre mes coordonnées à jour ?
Rendez-vous sur la page « Votre compte » et cliquez sur « Vos coordonnées » ou « Changer de mot de passe ».
Produits Omlet
Quelle est l’histoire d’Omlet ?
Vous trouverez l’histoire d’Omlet ici.
Où se trouvent les bureaux d’Omlet ?
Le siège d’Omlet est situé dans l’Oxfordshire, Angleterre.
Où puis-je acheter des produits Omlet ?
Omlet ne vend ses produits qu’en direct, ce qui nous permet de créer des produits au rapport qualité-prix imbattable. Vous trouverez nos produit sur nos sites Internet. Rendez-vous sur le site de votre pays et passez commande ou contactez notre service client.
Si vous habitez au Canada, vous trouverez des produits Omlet sur le site suivant :www.fourlegsandwings.com
Si vous habitez en Nouvelle-Zélande, vous trouverez des produits Omlet sur le site suivant :www.chooks.co.nz
Si vous habitez au Canada, vous trouverez des produits Omlet sur le site suivant :www.fourlegsandwings.com
Si vous habitez en Nouvelle-Zélande, vous trouverez des produits Omlet sur le site suivant :www.chooks.co.nz
Est-ce que vos emballages sont recyclables ?
Oui, tous nos emballages sont recyclables.
Où sont conçus les produits Omlet ?
Nos produits sont conçus et testés pendant plusieurs années par notre équipe de développement en Angleterre. Ils sont ensuite fabriqués par nos équipes de production en Asie avant d’être expédiés à nos clients via nos entrepôts au Royaume-Uni, États-Unis, Union européenne et Australie.
Quelle est votre politique de garantie ?
Tous nos produits disposent d’une garantie de 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec l’un de nos produits, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Pourquoi vos poulaillers Eglu sont-ils fabriqués en plastique ?
Nos produits sont conçus pour offrir une qualité à long terme. Lors du processus de développement, nous sélectionnons divers matériaux pour déterminer lesquels conviennent aux besoins spécifiques de chaque produit. Les maisons pour animaux doivent être composées de matériaux robustes, confortables et hygiéniques. Elles sont traditionnellement en bois, mais le bois est difficile à nettoyer et ses surfaces deviennent souvent trop sales, ce qui est mauvais pour la santé et le bien-être des animaux. Nos poulaillers Eglu sont très faciles à nettoyer, vous pouvez vous servir d’un désinfectant non toxique pour les garder au propre. De plus, nos poulaillers sont fabriqués à partir de matériaux d’une qualité irréprochable ce qui garantit une longue durée de vie. Ils sont pratiques, robustes et faciles à utiliser pour que propriétaires et animaux puissent en profiter pendant bien des années. Nous offrons également des pièces de rechange, nos produits sont donc une solution économique à long terme pour les propriétaires d’animaux. Après tout, certains de nos premiers poulaillers Eglu sont encore utilisés aujourd’hui, après 17 ans !
Si malgré tout, votre Eglu a rendu l’âme, il peut être déposé dans un centre de recyclage local. Le produit doit être démonté et trié avant de pouvoir l’y amener.
Si malgré tout, votre Eglu a rendu l’âme, il peut être déposé dans un centre de recyclage local. Le produit doit être démonté et trié avant de pouvoir l’y amener.
Est-ce que vous avez des manuels d’assemblage ?
Oui, nous proposons d’excellents manuels et vidéos d’instructions qui vous aideront à assembler votre produit du premier coup sans faire d’erreurs ! Visitez notre section « Vidéos et manuels d’instructions » ici. Nos vidéos vous expliqueront comment assembler votre produit Omlet étape par étape.
Communauté d'Omlet
Je suis journaliste et j’aimerais présenter votre produit dans un article
Veuillez-vous rendre sur notre page « Presse et média » qui contient des images haute résolution ici. Si vous avez une demande spécifique, contactez-nous via marketing@omlet.co.uk.
Je suis un(e) influencer et j’aimerais essayer l’un de vos produits
Si vous êtes un(e) influencer et pensez que vos followers pourraient être intéressés par nos produits Omlet, veuillez envoyer un e-mail à marketing@omlet.co.uk en expliquant quels produits vous intéressent ainsi que vos réseaux et statistiques et nous vous contacterons.
Je suis un(e) influencer / entrepreneur et aimerais promouvoir / vendre des produits Omlet. Offrez-vous un programme de partenariat ?
Afin de pouvoir offrir les meilleurs produits à des prix imbattables, nous n’offrons pas de compte commercial destiné à la revente de nos produits. Cependant, nous avons un programme affilié pour toute personne intéressée par la promotion de produits Omlet. Vous recevrez un code unique à publier sur votre site, blog, réseaux sociaux, etc. qui vous permettra de gagner une commission après chaque vente. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici. Inscrivez-vous en vous connectant à votre compte Omlet.
J’ai un poulailler Omlet et aimerais vous aider à promouvoir vos produits. Comment dois-je m’y prendre ?
Vous pouvez devenir ambassadeur Omlet et promouvoir nos produits à des clients futurs. En tant qu’ambassadeur, vous recevrez une commission de 5% (hors TVA et frais de livraison) sur chacune de vos ventes. Veuillez contacter notre service client si vous avez un poulailler Eglu et aimeriez connaître les avantages offerts par le programme ambassadeur Omlet.
Vos produits m’intéressent, mais j’hésite encore. Est-il possible de les découvrir en personne ?
Vous pouvez contacter un ambassadeur Omlet. Choisissez votre ambassadeur selon votre région et le produit qui vous intéresse. Vous pourrez ensuite communiquer par e-mail, téléphone, voire organiser une visite pour découvrir le produit en personne. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici.
Est-ce que vous avez un forum ?
Oui, nous avons un forum (en anglais) ici.
Est-ce que vous offrez des ressources avec des informations sur les animaux de compagnie ?
Vous trouverez des informations et des conseils sur notre blog ainsi que dans nos guides.