En raison d’une forte demande, il y a un temps d’attente. Veuillez consulter notre page Livraisons pour en savoir plus.

Omlet Ambassador Programme FAQ

Foire aux questions

Les ambassadeurs Omlet qui ont de bonnes images et une description de qualité ont 83% plus de chances d’attirer des clients potentiels à la recherche de conseils.

En ajoutant des photos et une description, vous pourrez gagner une plus grosse commission et ça ne prend que quelques minutes !

Il vous suffit de suivre ces étapes :

  • Connectez-vous à votre compte Omlet ici
  • Cliquez sur « Ambassadeur » dans le menu à gauche
  • Cliquez sur le bouton modifier à côté de l’onglet « Images » et/ou « Profil »
  • Téléchargez vos images et/ou ajoutez une description !
  • Sélectionnez "Prospects" sous l’onglet "Ambassadeur" du menu dans votre compte Omlet puis sélectionnez l’option "Fermer" à côté du nom du client et choisissez une raison.

    Le client recevra ensuite un e-mail automatique avec un code promo qui vous permettra de gagner une commission s’il est utilisé.

    Pour recommander quelqu’un à l’aide d’une adresse e-mail, rendez-vous sur l’onglet « Ajouter un client potentiel » de votre compte ambassadeur. Vous pouvez également utiliser le lien suivant ici.

    Vous trouverez votre code personnel pour l’avantage ambassadeur de 20 % en cliquant sur "Profil" dans l’onglet "Ambassadeur" du menu de votre compte Omlet.

    Non, ne partagez pas ce code, il est destiné à votre usage privé. Omlet se réserve le droit d’annuler ce code à tout moment s’il s’avère qu’il a été utilisé par des tiers.

    Les commissions sont payées 30 jours après l’expédition de la commande tant que le client potentiel ne retourne pas le produit et n’annule pas sans commande.

    Vous trouverez les informations sur la commission que vous avez gagné via le client potentiel sur la liste des clients. Vous trouverez les informations relatives au montant du crédit sur la page « Crédit » de votre compte.

    Oui, vous recevrez un e-mail chaque fois que votre compte reçoit une commission.

    Si vous désirez mettre en pause votre participation au programme ambassadeur et la reprendre à une date ultérieure, vous pouvez utiliser le bouton « Pause » dans votre profil ici. Vous ne serez plus contacté par des clients potentiels tant que votre participation est en pause et vous n’apparaîtrez plus sur notre carte d’ambassadeurs. Vous pouvez reprendre votre participation à tout moment.

    Vous pouvez également vous désinscrire de façon permanente. Il est possible de s’inscrire à nouveau, mais vous devrez alors repasser par toutes les étapes pour devenir ambassadeur Omlet. Pour vous désinscrire, veuillez cliquer ici puis cliquer sur le bouton situé dans la section « Se désinscrire ».

    En raison de la réglementation GDPR, nous ne sommes pas en mesure de donner aux ambassadeurs des informations à propos des achats potentiels d’un prospect.