Conditions générales pour les utilisateurs du Programme Ambassadeurs Omlet
Les Ambassadeurs Omlet sont des propriétaires d'animaux sympathiques et expérimentés qui sont heureux de partager leurs connaissances sur les produits Omlet et les animaux de compagnie pour vous aider à décider si vous souhaitez, vous aussi, vous lancer dans cette aventure. Vous devez garder à l'esprit qu'Omlet n'a aucun contrôle sur la qualité, l'exactitude ou la pertinence des conseils qu'un Ambassadeur peut vous donner concernant l'utilisation des produits Omlet ou les soins aux animaux de compagnie et qu’Omlet ne peut en être tenu responsable. Les Ambassadeurs expriment leur propre opinion. Si vous avez des questions suite à votre visite ou votre appel à un Ambassadeur, vous trouverez toujours une réponse auprès de la brillante équipe du Service Client Omlet (cliquez ici pour leurs coordonnées).
Bien que tous les efforts soient faits pour nous assurer que les Ambassadeurs figurant sur le site internet Omlet sont des acheteurs légitimes de produits Omlet, nous ne pouvons être tenus responsables des produits ou de l'état des produits exposés par un Ambassadeur Omlet. La condition d’origine des produits peut avoir été altérée et les spécifications d'un produit peuvent avoir changé depuis son achat. Nous recommandons de vous référer au site internet Omlet ou de contacter le Service Client Omlet pour obtenir les conseils les plus récents sur les produits. Si vous n'avez pas vu ce que vous attendiez lors de votre visite chez l'Ambassadeur, veuillez en informer le Service Client Omlet.
Omlet n'a aucun contrôle et ne peut être tenu responsable de l’exactitude de la localisation ou de la disponibilité d'un Ambassadeur. Si vous rencontrez des difficultés pour contacter un Ambassadeur Omlet ou si vous n'avez pas réussi à organiser une visite, nous vous invitons à contacter l'équipe du Service Client Omlet qui se fera un plaisir de vous aider.
Omlet ne peut garantir l'exactitude du contenu généré par les Ambassadeurs Omlet affiché sur son site internet. Nous ne pouvons être tenus responsable des erreurs, des omissions ou d’un matériel inexact. Si vous constatez une erreur, veuillez en informer le Service Client Omlet et nous ferons de notre mieux pour la corriger.
Nous n'acceptons aucune responsabilité pour toute perte subie par vous, ou par toute autre personne, à la suite d'une visite sur la propriété d'un Ambassadeur. Prenez les précautions appropriées, faites-vous accompagner d'un ami ou d'un parent et informez une personne du lieu où vous vous rendez.