Avis vérifiés pour le Grand poulailler Eglu Cube® avec enclos
Poulailler à éviter
Je possède un Omlet depuis près de 3ans, "full options" (roues, porte automatique, bâche thermique,...). A l'usage en bon père de famille, les matériaux se déforment : portillon concave, grille de récupération des déjections. La structure rouille malgré le non usage de produits corrosifs, ni de nettoyage haute pression : peinture éclatée et rouille sur la structure portante à roues, ensemble des attaches rouillées, barre plate près du pondoir complètement rongée. Enfin, malgré des piles neuves, le portillon s'est refermé sur le cou d'une de mes poules (système anti pincement complètement inefficace).
Conclusion, vous payez cher pour un produit largement en-deçà des espérances.
Produit Poulailler Eglu Cube avec enclos (4 m) et roues – Violet
Nombre de poules : 6-8. Poules pondeuses
Omlet response:
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait par nos produits. L'expérience que vous décrivez est atypique. Nous avons été en contact avec vous par échange de courriels concernant les divers points que vous avez soulevé et proposé des solutions.
Pour information en ce qu'il concerne l'apparition éventuelle de rouille : tous nos enclos et les supports de nos poulaillers sont fabriqués en treillis d'acier soudé entièrement revêtu d'une couche de poudre de polyéthylène pour une finition durable et anticorrosive.
Cependant, comme pour les produits utilisés à l'extérieur et exposés à des conditions météorologiques changeantes, tout acier exposé peut rouiller.
Si vous remarquez des rayures ou une peinture écaillée au fil du temps, nous vous conseillons de nous contacter pour acheter de la peinture de retouche afin de les recouvrir et d'éviter l'apparition de la rouille.
Cordialement,
L'Equipe Omlet
Délais de livraison non respectés
Je viens d'acheter un gd Eglu Cube et une porte automatique. Le poulailler est livré en 3 cartons mais pas en même temps (pourquoi faire simple?). Pour le troisième, personne n'était là pour accueillir le chauffeur donc celui-ci prévient qu'il le dépose dans un relais colis. Erreur, j'y passe pas de trace et qq jours plus tard un agent de la poste me téléphone pour me prévenir que le carton est chez eux. Bref ça manque de rigueur et de traçabilité. Concernant la porte??? peut ètre en Aout pendant mes CP. En résumé je peux espérer ma commande complète pour Septembre (passée le 03/06/21). Vu les tarifs, on peut imaginer une autre qualité de service , espérons que les poules n'en tiennent pas rigueur.
Produit Poulailler Eglu Cube avec roues – Vert
Nombre de poules : 2-4.
Omlet response:
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire ce message.
Nous souhaitons vous présenter nos excuses concernant les délais de livraison ayant affecté votre commande.
Effectivement, certains de nos produits ont accumulé des retards dans leur dates estimées de livraison, résultant des effets de certains événements comme le Covid ou encore le Brexit. Les dates estimées de livraison sont transmises par nos fournisseurs, c'est pour cette raison qu'elles sont sujettes aux changements. Une fois que nos produits arrivent dans notre entrepôt, nous les expédions dès que possible.
Nous expédions vos colis en une fois depuis notre entrepôt. Vous recevez normalement un premier email de notre part vous informant de cela.
Cependant, il peut arriver que le transporteur divise la commande en plusieurs parties, selon le niveau de remplissage de son van.
Le transporteur se charge ensuite de vous contacter par email afin d'arranger la livraison à partir d'un point relais si nécessaire. Vous devriez être contacté, comme vous l'avez décrit ci-dessus, si tout changement devrait survenir.
Nous nous excusons pour le dérangement causé, particulièrement concernant la livraison de votre troisième carton.
En effet, nous recevons actuellement un grand nombre de commandes, il peut donc arriver que des changements surviennent au dernier moment. Cependant, restez assuré que nous restons à votre disposition pour toute demande et pour vous apporter de l'aide lorsque vous en avez besoin.
Cordialement,
Clémence
Service Client Omlet